Gagner de l'argent en cliquant !
 Forum
  ¤   Hyperliner Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir mes messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Hyperliner
Communauté, conseils, équipes, codes gratuits, etc... Tout sur Hyperliner!
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hyperliner Index du Forum -> Equipes -> Présentation des Equipes Sujet précédent :: Sujet suivant  
Tron
Auteur Message
shurikn

Liner: comorant - synapses
Equipe: sur mon liners pret a tirré
Crédits: 22
Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 14:32 (2007)    Sujet du message: Tron Répondre en citant

Présentation de la team Tron       

la team tron a vu le jour le 05 jui 2157 (18:05)  par le grand maitre tout puissant Zoofa leader des Tron.       

les menbres de son staff son constitué de :       

Tron recrute 2 joueur si sa vous interessent allé se présenté sur le forrum principale du jeux a recrutement tron.    

L'histoire de l équipe       

Un jour un simple petit paysan  surnomé Zoofa sorta de chez lui avec l ultime intenstion de devennir riche.      
Me par quel moyen il parcouru village appret village ville appret ville s en trouvé solution pour faire fortune.      
Il arriva a HyperVilles cette grande ville avait l air accieullante, directe a son entré il remarqua une affiche qui dissait :      
Si vous ete digne de m étrissé les pirre machine existante capable de surmonté une montagne inscrivé vous de suite a Hyperliner le vainceur de se tournois remportera un superbe véhicule (Kortex) et 1.000.000 de credit.      
Zoofa se dit c est la chance du siécle il se retourna et fut bousculé par un homme tres sombre, excussé moi monsieur pourrié vous faire attention.      
Oh excussé moi monsieur j était intrigué me 2 liner ne veullent pas démaré et si je ne trouve pas solution je ne pourrait concourrire a la course de demain soir.      
Ha tres cher amis vous contié courrir a la course Hyperliners, cette coursse a l air interessente me est t il obligé de possédé son propre véhicule.      
Oui tres cher s en sa vous ne pourré concourrir.      
Je vous propose une solution monsieur si vosu m aidé a réparé me 2 liner je vous pretteré 1 de me 2 liners.      
Ro cette proposition est tres interessente j accepte de suite.      
Les 2 nouveau amis rentrait trankillement en se présentant.      
Salut a toi je me surnome Zoofa,      
Enchanter moi c est Kusanar champion d eden.      
En rentrant il rencontra la meilleure amie de Kusanar.      
Salut tytania ton liners est préparé pour la coursse,      
oui kusa il est deja a l arene.      
Cool moi je doit réparé les 2 miens je ne sais pas si je pourrait concourrir demain.      
Ne tkt aps kusa j ai 2 amis mécano qui vont te régle sa rentre chez toi je te rejoin avec eu.      
Quelque heure plus tard Tyta arriva chez kusa avec 2 supert mécano surnomé Swann07 supert pilote débutant progessant top 5 en ligue sud et Alblattar pilote confirmé parcourant la ligue argent top 10.      
Ho avec de si bon pilote et mécano nous allons réussir a faire fonctionné me liners.      
Les 5 nouveaus amis commenca leur boullot de réparation.      
Le 1 ier liners surnomé synapses fut tres vite réparé,      
Voila Zoofa ton nouveau liners fonctionne parfaitement.      
Maintenand le GT de Kusa a l accélérateur completement fouttu, nous alons faire apelle a krysalid piéce et main d oeuvre elle devrait avoir sa pour pas chere.      
Ne tkt pas pour le prix tu sais bien que j ai gagniez l année derniére les 1M tyta.      
Oui lol tres chers kusa, je rentre chez moi et passe achetté la piéce pour toi nous finiront ton bolide demain kusa.      
Oki les amis bonnes soirré et merci beaucoup de votre aide.      
Euh kusa vu ta grande maison je pourrait tu m hébergé cette nuit stp;      
Me bien sure chez Zoofa allé vien entre l amis.      

Le lendemain Tyta les 2 mécano et Krysalid était présent pour la réparation du GT.      
Salut tout le monde vous s avé deja vu la page de participant?      
Oui tres cher Kusa j ai remarqué que les grand pilote kalibso , segura70seb et Arcade serront de la partie,      
Tu na rien remarqué d autre nn apart un nouveau participant encore inconnu qui vient de reussir les tests avec félicitation du juris,      
Ha oui et comment se surnome se joueur,      
Un surnomé Shurikn sur un petit synapses ne tkt aps fasse au GT il ne résistera pas longtemp.      
Nn je ne m inquiete aps allé ont se met au boullot.      
Le soir vennu le GT était fini tout le monde était présent a la grande course les coursse de calification commenca.      
Au 1 ier tour les 6 amis , et les 4 autre passérent facilement en écrassant leur adversaire.      
Zoofa avait deja compris le fonctionnement en exterminent un grand bisons sur sa route,      
tout le monde fut épaté de sa facilité de conduite et de c est ataque extraordinaire.      
le tour suivant était plus compliqué swann et tyta se retrouvait sur le meme match kalibso kusa et Arcade dans un autre match.      
Shurikn et segura sur un autre et      
 zoofa ablattar et krysalid dans un autre match.      
Les vainceur de se tour      
 Tyta avec son Kashmiry supérieur au suzumu de swann en passant tyta avait exterminé les grand rony sur son kortex ultime.      
Zoofa sur son synapses reussis a se sortir du mine explossive dépossé par un vulture qui extermina alblattar et krysalid.      
Kusa fini par tué Arcade avec son Gt trop puissant.      
Le suivant était Shurikn il écrassa tout c ets adversaire avant de s enfermé dans un carré ultime qui empecha segura a survivre a survivre.      
le suivant match était la finale.      
appret quelque heure de duel acharné tyta lanca une ataque a kusa,      
Kusa supert surveillant c est ariére contra l ataque et profita ed sa vitesse meilleur pour enfermé tyta.      
Zoofa en profita il se dit il na plus de PA se tres chere kusa je l ataque Zoofa fonca dessus et enferma a son tour kusa dans un petit carré.      
appret 20 minute kusa se retrouva éliminé il ne restait plsu qeu Shurikn et Zoofa en match Shurikn fonca sur Zoofa et pof se passa l impensable Tyta ussa son OEN sur shurikn zoofa avait l occasion ultime de gagnié se match il fonca sur shurikn et fur un murt devant lui.      
Appret quelque minute d attendre Tyta et shurikn finirent par etre éliminé du match.      
Le grand gagniant un simple petit joueur encore inconnu sur cette ville surnomé Zoofa.      
Depuit Zoofa vie trankillement a HyperVilles avec les gain du tournois il monta une team surnomé Tron recruta c est 5 amis et les grands joueur shurikn arcade segura et kalibso.      
Leur team était complete et en superbe entende.      

Dernière édition par shurikn le Mer 12 Sep - 09:02 (2007); édité 4 fois

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 14:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

tytania

Liner: kashmiri
Equipe: TRON
Crédits: 20
Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 15:35 (2007)    Sujet du message: Tron Répondre en citant

pardonez le il est belge et a priori je dirais pas completement francophone

shurikn

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 10:25 (2007)    Sujet du message: Tron Répondre en citant

lol dsl pour les fautes d ortographe c ets po trop mon truc lol j ai éssaié de faire de mon mieux et je voullait passez le temp.

Liner: actuelement bison
Equipe: team tribal06
Crédits: 20
Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 10:56 (2007)    Sujet du message: Tron Répondre en citant

moi je ne t'en veux pas!!! lol^^

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 09:09 (2007)    Sujet du message: Tron Répondre en citant

modification du classement

Liner: synapse gecom carmor
Crédits: 64
Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 18:45 (2007)    Sujet du message: Tron Répondre en citant

euh le RP c'est plus haut ^^
héhé il fait plus de fautes que moi ^^ Very Happy

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 15:18 (2007)    Sujet du message: Tron Répondre en citant

un nouveau tron parmit nous a vous de le découvrir

Liner: chl-samba
Equipe: Lesamis
Crédits: 45
Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 21:35 (2007)    Sujet du message: Tron Répondre en citant

Ok !

Liner: synapse gecom carmor
Crédits: 64
Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 15:32 (2007)    Sujet du message: Tron Répondre en citant

bah mince jcroyais que rony et mickey007 ils étaient dans la meme equipe ^^

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 09:02 (2007)    Sujet du message: Tron Répondre en citant

été mit a jour tout au dessus allé voir

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2016)    Sujet du message: Tron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hyperliner Index du Forum -> Equipes -> Présentation des Equipes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation