Gagner de l'argent en cliquant !
 Forum
  ¤   Hyperliner Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir mes messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Hyperliner
Communauté, conseils, équipes, codes gratuits, etc... Tout sur Hyperliner!
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vente compte ogame univers 28

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hyperliner Index du Forum -> Hyperliner -> Achat/Vente de Comptes Sujet précédent :: Sujet suivant  
vente compte ogame univers 28
Auteur Message
deceiler

Liner: ogame
Crédits: 21
Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 18:25 (2009)    Sujet du message: vente compte ogame univers 28 Répondre en citant

bonjour a tous par manque de temps et par la faignantise de reconstruire une flotte après recyclage je vend mon compte .

info : -1 milllion 192k de points
-top 500
-9 planètes et 2 lunes dont une possède un pote de saut spatial
-de bonne mines , ainsi que de très bonne mine sur la pm 32/28/27
-ancien compte de raideur qui possédait 28 rip , 800 destro , 1000 traqueur comme quoi les mines produisent relativement bien , bien sur cette flotte n' avait pas été construit en une journée
- techno : 15/15/15 toutes les techno ont été réalisé ainsi que le graviton
- la défense de la pm est  relativement important

en gros ce compte permet de construire une flotte sans se soucier du reste car le gros travail est fait......

voilà au niveau du prix faite moi vos offres et si vous avez des question j' y répondrai sans souci Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 18:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hyperliner Index du Forum -> Hyperliner -> Achat/Vente de Comptes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation