Gagner de l'argent en cliquant !
 Forum
  ¤   Hyperliner Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir mes messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Hyperliner
Communauté, conseils, équipes, codes gratuits, etc... Tout sur Hyperliner!
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fan d'hyperliner?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hyperliner Index du Forum -> Hyperliner -> Divers Sujet précédent :: Sujet suivant  
Fan d'hyperliner?
Auteur Message
Le Maître des MTpass

Liner: Mighty-Duck
Crédits: 21
Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 17:20 (2009)    Sujet du message: Fan d'hyperliner? Répondre en citant

J'ai récemment crée mon annuaire de jeux avec pour thème Motion Twin!
J'y recense les sites de la MT, les différents moyens de gagner des MTpass  ou encore les moyens de gagner des filleuls.
Un forum est également à votre disposition pour parler de votre passion pour tel site Motion Twin!

D'ailleurs, je recherche en ce moment des experts venant des différents sites de la MT pour animer le forum et conseiller les membres. Ce forum est en construction.
Si vous vous présentez comme expert, possibilité de mettre votre lien de parrainage sur La foire aux MTpass!
Inscrivez vous sur le forum et envoyez moi un MP pour les joueurs intéressés!
Bien entendu, tout cela gratuitement Wink

===> participez aux concours sur mon forum et gagnez des campagnes de pub! (profitez en tant que le forum en est à ses débuts et qu'il n'y a pas beaucoup de monde!)

Venez jouer un rôle dans mon forum et gagner des filleuls et des MTpass grâce à mon annuaire!

Revenir en haut Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 17:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hyperliner Index du Forum -> Hyperliner -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation