Gagner de l'argent en cliquant !
 Forum
  ¤   Hyperliner Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir mes messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Hyperliner
Communauté, conseils, équipes, codes gratuits, etc... Tout sur Hyperliner!
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vend conte geurre tribale monde 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hyperliner Index du Forum -> Hyperliner -> Achat/Vente de Comptes Sujet précédent :: Sujet suivant  
Vend conte geurre tribale monde 4
Auteur Message
Corentin

Liner: A
Crédits: 22
Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:39 (2010)    Sujet du message: Vend conte geurre tribale monde 4 Répondre en citant

Bonjour a tous
Je vend un conte guerre tribale sur le monde 4. J'y joue depuis l'ouverture du monde , je suis dans le top 300 avec plus de 40000 points et 7 villages (bientot Cool
Comme je travaille enormement je ne peux plus m'en occuper
Si il y'a des intéréssés , qu'ils me contactent .
Le prix ne sera pas un prix excessif je ne le vend pas pour l'argent mais pour le merite de moi meme simplement.
Je suis dans la tribu "Symbiose" qui est une tribu avec peu de membres et nous somme dans le top40.
Voila , je pense avoir etait clair
Cordialement , corentin

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Corentin

Liner: A
Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 14:42 (2010)    Sujet du message: Vend conte geurre tribale monde 4 Répondre en citant

Pour information , maintenant le conte a 8 village et a plus de 45000 points .. et est dans le top 250 ..
Voila Smile

Masterr

Liner: Alex
Equipe: Team
Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 21:03 (2012)    Sujet du message: Vend conte geurre tribale monde 4 Répondre en citant

Salut j'adorerais avoir ton compte s'il existe encore mais je n'ai rien a donné en echange je suis désolé

Liner: Alex
Equipe: Team
Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 21:04 (2012)    Sujet du message: Vend conte geurre tribale monde 4 Répondre en citant

Mon adresse mail alexdeux1@hotmail.fr si tu veux bien me le passer

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2016)    Sujet du message: Vend conte geurre tribale monde 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hyperliner Index du Forum -> Hyperliner -> Achat/Vente de Comptes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation