Gagner de l'argent en cliquant !
 Forum
  ¤   Hyperliner Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir mes messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Hyperliner
Communauté, conseils, équipes, codes gratuits, etc... Tout sur Hyperliner!
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l'histoire de 2007 a 2157

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hyperliner Index du Forum -> Hyperliner -> Histoire et RolePlay Sujet précédent :: Sujet suivant  
l'histoire de 2007 a 2157
Auteur Message
whirlwind65

Liner: GeCom, synapse, corm
Equipe: CJ team
Crédits: 37
Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 13:58 (2007)    Sujet du message: l'histoire de 2007 a 2157 Répondre en citant

Depuis l'an 2007 il s'en est passé des choses a vous de decrire quelques années de cette periode de 150 ans Wink

voici les differentes periodes de 2007 a nos jours
*2007-2126: ere de la realité physique: les humains vivent exclusivemetn dans la realité physique et les ZRS sont encore trop rares pour que le sport s'y deroule
**2056-2101: les ZRS ne sont encore que de la théorie
**2102-2120: evolution progressive de la taile des ZRS et des technologies permettant leurs contrôle
*2126-2157+ : avenement du sport en ZRS qui remplaçat peu a peu le sport physique
**2126-2150: regne absolu d'ultra-orange corp dans le domaine de l'hyperliner les courses se deroulent dans un relatif encadrement
**2151-2152: periode d'anarchie totale ou se cotoient les courses d'HL en ZRS et les course d'HL hors ZRS
**2152-avril 2153: regne absolu de la federation dirigée par ultra-orange
*fin avril 2153-2157+ : ouverture des courses d'HL a la concurence
**fin avril 2153-2156: homologuation de toutes les option connues de nos jours
*2156: annihilation totale des pilotes de liners des saisons precedentes a cause d'echo synthé-digitaux via les domes ZRS a la fin de la saison les rares survivants demissionnent par peur de subire le meme sort que leurs camarades
*2157-... :une grande vague de recrutement est lancée par la federation apres la disparition totale des pilotes des saisons precedentes a cause d'un bug les ingenieurs de la federation auront passé 1 ans a faire disparaitre le bug du systeme avant que un groupe d'intrepides beta-testeurs ne soit envoyé dans les ZRS pour reinitialiser l'interface jusqu'a arriver a celle que nous connaissons de nos jours.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
voila a vous de decrire la periode que vous souhaitez de la maniere que vous souhaitez les seules contraintes sont que vos descriptions concordent avec la suite de l'histoire Wink

amusez vous bien Okay Okay

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 13:58 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

nicholasjohn

Liner: Synapse-R5.4
Equipe: Over Frag Team
Crédits: 25
Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 14:42 (2008)    Sujet du message: l'histoire de 2007 a 2157 Répondre en citant

pour ma part voici ma présentation liée avec quelques événements historiques...

Après une saison éprouvante, je me joint à vous:

Mon nom est Nicholas-John.
Je suis né en juin 2125 à New-Brussels.
Comme pour pas mal de gens,
mes parents sont morts lors des grandes inondations du nord de l’Europe, en 2145.

Je vis au nouveau littoral, près de Luxembourg-Town.

Je ne me juge pas trop vieux pour la compétition.
Je suis en très bonne condition physique.

Je suis célibataire et j'ai voulu changer de vie.

Laisser mon existence paisible, pour la vie palpitante de pilote.

Motivations : je suis Architecte / ouvrier-manoeuvre pour la Fédération.
les 2 métiers ont été associés il y a quelques années...
Je m’ennuie lourdement. J’ai collaboré, entre autre, à la construction de 2 stades d’Hyperliner.

Finalement, je connais un peu ‘les coulisses’ mais rien de cette trépidante activité qu’est le pilotage de liner. Une seule saison, au moment où j'écris cette note.

C’est pour cela que je me suis lancé.
J’ai l’esprit de compétition mais je ne cherche pas à être célèbre, ni riche.
Mon atout majeur est mon esprit d’équipe.

De plus, je veux aussi surmonter une vieille rancœur des arènes.

En effet, mon frère ainé est resté infirme après un grave accident dans un ZRS clandestin, nombreux dans les années ’50…

Je suis en Ligue Argent et pilote un Synapse-R5.4
Je suis membre de Over Frag Team...
nous n'avons pas "les moyens" de certains pour nous placer en haut du classement...

je me pose pas mal de questions concernant la nouvelle règle de la saison mars 2158

a+
_____N-J____[_][_][_][_]o'^o

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2016)    Sujet du message: l'histoire de 2007 a 2157

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hyperliner Index du Forum -> Hyperliner -> Histoire et RolePlay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation