Gagner de l'argent en cliquant !
 Forum
  ¤   Hyperliner Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir mes messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Hyperliner
Communauté, conseils, équipes, codes gratuits, etc... Tout sur Hyperliner!
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre fasse cacher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hyperliner Index du Forum -> Hors Hyperliner -> Hyper Bar Sujet précédent :: Sujet suivant  
Votre fasse cacher
Auteur Message
bol5

Liner: Samba psio duck
Equipe: Spring
Crédits: 46
Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 16:23 (2007)    Sujet du message: Votre fasse cacher Répondre en citant

Votre fasse cacher voila ici on présente quelque chose qui surprendrais les gens  Mr. Green
moi je joue au jeu simcity 4 voici ce que je fait avec ce jeu http://www.toutsimcity.com/forums.php?viewthread=306566&page=1
souvent les gens pense que ce jeu est naze mais il est trop bien

Vive spore
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 16:23 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

zandar

Liner: synapse gecom carmor
Crédits: 64
Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 17:51 (2007)    Sujet du message: Votre fasse cacher Répondre en citant

si joli^^

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 18:16 (2007)    Sujet du message: Votre fasse cacher Répondre en citant

mais sa a l'air drolement chaud a faire sa ^^

Liner: GeCom, synapse, corm
Equipe: CJ team
Crédits: 37
Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 19:34 (2007)    Sujet du message: Votre fasse cacher Répondre en citant

aaaaaaaah sim city Very Happy l'un des premiers jeux auquels j'ai joué (ouh ça date  Shocked )

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 11:24 (2007)    Sujet du message: Votre fasse cacher Répondre en citant

(\__/)
(+'.'+) Voici Bunny.  c'est ma face cachée ^^
(")_(")

Liner: actuelement bison
Equipe: team tribal06
Crédits: 20
Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 14:38 (2007)    Sujet du message: Votre fasse cacher Répondre en citant

très joli!!
ca change de la première fois ou j'ai vu ce jeu, c'était sim city 2000 sur pc!!!
quand même ils ont bien évoluer même par rapport a sim city 3000!!!

Liner: Samba psio duck
Equipe: Spring
Crédits: 46
Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 18:50 (2007)    Sujet du message: Votre fasse cacher Répondre en citant

merci à vous  Mr. Green en faite ces le simple sim city 4 rush hour qui est avec +- 600mo de plugins mais bon ceci est un phase évoluer vous pouvez mettre 2H à faire ¼ de  la carte moyenne mais bon si quelqu'un veut se lancer la dedans pas de problème je suis prêt à l'aider  Okay

Vive spore
zandar

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 19:31 (2007)    Sujet du message: Votre fasse cacher Répondre en citant

euh sans facon sa a lair trop hot ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2016)    Sujet du message: Votre fasse cacher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hyperliner Index du Forum -> Hors Hyperliner -> Hyper Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation