Gagner de l'argent en cliquant !
 Forum
  ¤   Hyperliner Index du Forum

¤   Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
  ¤   Voir mes messages
  ¤   Voir les messages sans réponses
Hyperliner
Communauté, conseils, équipes, codes gratuits, etc... Tout sur Hyperliner!
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'importance d'être parrainé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hyperliner Index du Forum -> Hyperliner -> Tactiques et Conseils Sujet précédent :: Sujet suivant  
L'importance d'être parrainé
Auteur Message
Kro
Hyper Admin

Liner: Psionide
Equipe: Aucune
Crédits: 132
Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 12:34 (2007)    Sujet du message: L'importance d'être parrainé Répondre en citant

Lorsqu'on achète des tickets par Rentabiliweb ou Carte Bancaire, votre parrain gagne l'équivalent de 20% des tickets obtenus (ce n'est pas déduit des vôtres ^^).
Donc au cas où vous viendrait l'envie d'acheter des tickets, autant en extirper le maximum d'où l'importance de donner un pseudo de compte parrain lors de l'inscription.
De plus si vous créez plusieurs comptes, les tickets gagnés sur le compte parrain seront pour vous Twisted Evil  radin!

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 12:34 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

shurikn

Liner: comorant - synapses
Equipe: sur mon liners pret a tirré
Crédits: 22
Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 09:17 (2007)    Sujet du message: L'importance d'être parrainé Répondre en citant

ba moi j ai po de vissa et peut pas utilisé le phone de la maison pour achetté des code donc je joue s en ticket j ai fait des parainage me bon faut tombé justement sur des qui aimeront le jeux et qui achetteront et c est dure sa lol.

Liner: synapse et bien daut
Crédits: 11
Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 11:58 (2007)    Sujet du message: L'importance d'être parrainé Répondre en citant

moi jessaye de parrainer mais mes 3 filleul ont arrete le jeu

zandar

Liner: synapse gecom carmor
Crédits: 64
Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 12:50 (2007)    Sujet du message: L'importance d'être parrainé Répondre en citant

pareil pour moi

Liner: Samba psio duck
Equipe: Spring
Crédits: 46
Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 12:52 (2007)    Sujet du message: L'importance d'être parrainé Répondre en citant

pareil  Sad

Vive spore
spongebob23

Liner: chl-samba
Equipe: Lesamis
Crédits: 45
Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 21:33 (2007)    Sujet du message: L'importance d'être parrainé Répondre en citant

J'essaye aussi, mais rien !

Liner: synapse et bien daut
Crédits: 11
Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 18:50 (2007)    Sujet du message: L'importance d'être parrainé Répondre en citant

sa serai bien davoir rony ou micker comme filleul

bol5

Liner: Samba psio duck
Equipe: Spring
Crédits: 46
Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 06:45 (2007)    Sujet du message: L'importance d'être parrainé Répondre en citant

Mort de Rire ticket venez 

Vive spore
tchad

Liner: Kajerone
Equipe: GoldPilotWinner
Crédits: 33
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 18:54 (2007)    Sujet du message: L'importance d'être parrainé Répondre en citant

ouais le parrainage n'est pas si facile car il faut que le filleul continue de jouer pour qu'il puisse s'interesser un minimum aux achats en plus de tickets et crédits^^        

Pseudo HYPERLINER : Mingasson
NrCarbon

Liner: Kashmiri Sys-Lt , Co
Equipe: Dark Spirit's Team 2
Crédits: 92
Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 20:29 (2007)    Sujet du message: L'importance d'être parrainé Répondre en citant

Euh ...
Je ne suis pas d'accord avec ce que dit Kro !
J'ai acheté a peu près 300 tickets dans ma carrière .
Ma soeur active ne gagne rien !
Même pas 60 tickets dans sa carrière !

Equipe: Liner in Motion B3TA
Crédits: 40
Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:13 (2007)    Sujet du message: L'importance d'être parrainé Répondre en citant

C'est vrai que sa doit etre bien d'en avoir mais quand il achete rien --'
lol

Equipe: Bananaz Team
Crédits: 20
Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 20:56 (2007)    Sujet du message: L'importance d'être parrainé Répondre en citant

Le problème du parainage c'est qu'on oblige à d'autre personne à jouer à ce jeu, sans vraimment savoir ce qu'il en pense. en espérant qu'ils dépensent de l'argent pour vous.
C'est égoïste. on fait de la pub pour, et certain vont même faire de la pub sur d'autre site de jeu quitte à être banni.
l'avantage c'est si le filleul en devien accro et si il dépense beaucoup. on est content de recevoir des ticket sans rien payer. c'est surtout avantageu à MT

turbuli

Equipe: Liner in Motion B3TA
Crédits: 40
Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 21:26 (2007)    Sujet du message: L'importance d'être parrainé Répondre en citant

+1 bien dit ! Mais vas les trouver les accros a ce jeu --'

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2016)    Sujet du message: L'importance d'être parrainé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hyperliner Index du Forum -> Hyperliner -> Tactiques et Conseils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation